Remboursement
La plainte
Nous avons reçu une martbox d'une valeur de fr. 300.-- et nous avons décider de nous rendre dans une chambre d'hôtes à Savièse", La smartbox comprenait 1 nuit et il était offert une deuxième nuit pour fr. 63.-- que nous avons décidé de prendre et avons payé de suite à smartbox. Seulement à la fin du séjour (2 nuits) la propriètaire des lieux nous a demandé de payer encore fr. 126.-- pour la deuxième nuit. Elle nous a dit qu'elle ne recevrait pas ce paiement pour la deuxième nuit.Réclamation faite à smartbox, nous n'avons à ce jour 11.04.2022 pas reçu le remboursement de fr. 126.-- alors que nous sommes allé à Savièse en octobre 2021. Nous avons donné nos coordonnées bancaires à Smartbox ainsi qu'à la propriétaire qui nous demandai une copie de notre paiement pour nous rembourser. Pour finir nous aimerions savoir si c'est la propriétaire au smartbox qui doit nous rembourser.
Les attentes
- Remboursement CHF 126.00.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.