lit
La plainte
J'ai commandé un lit, une table de chevet, ainsi qu'un matelas pour ma fille le 19 février. Sur le site et la confirmation, il est mis 6-10 jours ouvrables. Nous avons reçu la table de chevet le 8 mars. Une partie d'un lit et le matelas ne sont arrivés que le 6 avril. Nous avons dû encore demandé à l'entreprise où était passé le 3ème paquet qui n'est arrivé que le 14 avril. Le 25 mars, nous avons constaté sur le site de l'entreprise que ledit lit était 25% moins cher. Nous avons demandé à Vertbaudet de faire un geste commercial et de nous le facturer 25% de moins. Ils ont accepté de nous faire un avoir de 110 frs sur la prochaine commande, mais qu'il n'était pas possible de le faire sur cette facturation. Nous voulons que ce rabais de 110 frs soit sur cette facture.
Les attentes
- Autre geste commercial
La réponse
Vertbaudet Switzerland Sàrl 25.04.2022
Bonjour,
je suis le responsable du service clients pour Vertbaudet Suisse.
pourriez vous svp m'envoyer par mail vos échanges avec mon équipe svp?
[email protected] merci pour votre aide, nous allons y remédier.
meilleures salutations,
Joao Monteiro.