Retard
La plainte
Dernièrement,
Le
J'ai eu plusieurs problèmes de bus...
Tout d'abord le matin un changement de bus (ligne 33 peu avant 8h) de Prilly-Chasseur jusqu'à censuy (Renens) raison ? Inconnu... de plus changement de bus qui implique un léger retard mais , ayant de la marge n'a pas eu grand impact mais ayant fini ma journée plus tôt je me rends à l'arrêt de bus ou je suis sensé prendre un bus pour rejoindre la ligne du LEB. Mais le bus ne vient pas je regarde, 2 min de retard, 5 minutes de retard, impossible que je l'ai manqué j'étais la 6 minutes avant le départ présumé du dit bus 33. Et 2 bus ne sont pas venu ainsi Lors du passage du bus prochain (avec 8 minutes de retard) je monte à bord.... et 5 arrêt avant la fin de mon trajet avec, suite à des bouchons, prés de 15 minutes des retards , une annonce ce fait entendre ;" trajet modifié... prochaine arrêt changement de bus" ... et la le chauffeur nous demande donc de descendre du bus pour monter dans celui étant sensé le remplacer. Le bus remplaçant n'est donc pas venu en 7 minutes suite à quoi je me décide à monter un bout à pied en me disant que si il me rattrapait je courrais mais la encore étonnamment j'ai été plus rapide qu'un bus. Résultat manqué 2 LEB et donc près d'une heure de retard et donc ma journée c'est allongé.
PS: la raison du deuxième changement de bus ? La fille du chauffeur avait un rendez-vous chez l'orthodontiste
Ah oui et le petit plus : aucune indication d'un éventuel retard sur leur site et sur leur application merci les TL... apparemment 25 minutes c'est pas assez...
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.