Refus de remboursement ou de renvoi de mon appareil
La plainte
J'ai souscris en boutique Sunrise a un abonnement Mobile Internet Unlimited 5G et jj'ai effectue l'achat d'un HTC HUB 5G d'une valeur de 840 CHF (35 CHF x 24 mois). Au bout de quelques mois, le service internet s'interrompt completement et je me retrouve sans internet pendant plusieurs jours (avec tous les desagrements que cela engendre pour mon travail a distance).
Apres des dizaines d'appels au service client/technique pour trouver une solution, je recois une confirmation que le probleme touche plusieurs clients de cet abonnement 5G + HTC HUB et que l'entreprise Sunrise a tout simplement arreter toute commercialisation de l'appareil en consequences!
De ce fait, j'effectue la resilitation de l'abonnement et le retour de l'appareil en boutique Sunrise aupres d'un responsable et je recois une confirmation ECRITE et SIGNEE du remboursement a venir de l'appareil. Apres des semaines a attendre et a etre renvoyer de service a service, l'entreprise Sunrise REFUSE DE ME RENDRE L'APPAREIL QUI M'APPARTIENT! Celle-ci me propose uniquement un remboursement de seulement 250 CHF sur les 840 CHF que j'ai paye initialement...
Dans l'impossibilite de me rendre mon appareil, j'exige simplement le REMBOURSEMENT INTEGRAL de l'appareil d'une valeur de 840 CHF comme l'indique la confirmation signee par un responsable de boutique car l'interruption de service ne depend PAS de moi. Vous ne pouvez pas me confisquer mon appareil!
Merci d'avance
Les attentes
- Remboursement CHF 840.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.