Marchandise commandée et payée le 27 janvier 2022 et non livrée à ce jour (02.05.2022)
La plainte
Madame, Monsieur,
J'ai passé commande le 27 janvier 2022 de matériel aéronautique sur votre site pour la somme de Sfr. 50.-. Le 28 janvier, mon paiement a été confirmé par Postfinance. N'ayant rien reçu le 11 février, je vous ai contacté par email afin de connaître le délai de livraison. Cinq semaines plus tard, soit vers le 18 mars, toujours sans réponse ni explications de votre part je vous ai renvoyé un email via votre site et tenté de vous joindre par tous les moyens possibles, y compris par téléphone: sans succès.
Je vous demande donc par la présente de bien vouloir remplir votre part du marché et de me faire parvenir sans délai les articles commandés et payés. Si vous n'étiez pas en mesure d'honorez ma commande, je vous demanderais de bien vouloir me rembourser la somme déjà versée.
Merci.
Pierre-François Pahud
Les attentes
- Remboursement CHF 50.-
- Excuses
- Explications
- Autre Envoi de la marchandise commandée ou remboursement
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.