Limite à 3h de streaming sur un abo illimité

Matthieu Mouron Salt Mobile 09.05.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai un abonnement Salt avec les données illimitées en Europe, et rien dans le contrat qui parle d'une quelconque limite de données.


Je pars en France et Italie pour 2 semaines, et constate au bout de 2 jours par un SMS de Salt, qu'ils ont limité ma vitesse 4g. Il n'est plus possible de charger Google maps, ou des pages internet, seulement d'envoyer des WhatsApp ( j'ai dû trouver du Wi-Fi pour décrire ici, pour donner une idée)


Après vérification de ma conso, il apparaît que la limite équivaut à 3hde streaming Netflix PAR MOIS !


A l'heure actuelle je ne peux plus travailler n'importe où en vacances et donc je perds de l'argent.


Je viens de me rentre compte que mon abo a 89.90 par mois est quasiment equivalent a un abo a 20.-...


Salt, merci de supprimer cette limite, vu qu'elle n'est mentionnée nulle part, et de me rembourser la différence des mois payés avec cette limite.


Sans ça je contacterai la protection juridique, contrat et transcription de la conversation téléphonique de la conclusion à l'appui, afin de faire le nécessaire pour obtenir réparation.


En attendant un recommandé par immédiatement, avec contestation de la facture.


 


Meilleures salutations


Matthieu Mouron

  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Matthieu Mouron 11.05.2022

Salt continue de réclamer des frais equivalent à plusieurs mois d'abonnement pour résilier l'abonnement, et m'indique que c'est de ma faute, car j'aurai dû voir la page internet de l'abonnement... Alors que...

 j'ai été convaincu par téléphone,et que le contrat a été conclu par ce biais.

Et que rien dans le contrat que j'ai reçu par mail ne mentionne cette limite... 

Il faut donc atteindre cette limite pour s'en rendre compte... C'est très bien dissimulé, et je trouve à la limite de l'escroquerie.

J'ai demandé l'enregistrement des conversations, et au vu de la mauvaise fois des réponses précédentes, je m'attends à que les enregistrements aient accidentellement disparu, donc plus de preuve que je n'ai pas été informé de la limite... Affaire à suivre...

Salt a accepté ce que je demandais.