Problème de connexion UPC dans une maison secondaire

Alain UPC 10.05.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour


 Malheureusement je me retrouve dans la même situation que l’année dernière fin mars, c’est-à-dire que le câble UPC semble avoir été débranché par erreur, car nous n’avons plus ni TV ni Internet.


 


J’ai contacté M. yyyyyy qui me dit être allé sur place pour contrôler le câble et que celui-ci était branché normalement.


 


Il m’a ensuite demandé de contacter le service technique, mais celui-ci refuse tout envoi de technicien si nous ne sommes pas sur place.


 


Pouvez-vous faire quelque-chose ? je suis exaspéré par la qualité de service d’UPC, pourtant nous payons toutes les factures, et depuis le 22.04 soit plus deux semaines, pour un service en panne.


 


Si je dois venir à zzzzzzz c’est 10 heures de voiture aller/retour et 180.- de carburant !! et ce sera durant un week-end, est-ce que vos techniciens seront disponibles ces jours là ?


 


Merci

  • Remboursement CHF 50.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.