Sunrise

Jacqueline Sunrise 12.05.2022 Signaler Plainte signalée

Cliente de cette entreprise depuis 2006. En 2019 j'accepte un nouveau contrat avec Internet, box et Wlan modem avec un prélèvement LSV. En mars 2022 un mail m'informe que je vais recevoir un nouveau matériel à la pointe de la technologie. Je n'ai rien commandé ce matériel m'a été imposé.


27 mars 2022 sollicitation du fils et petits-fils pour installation de ce nouveau matériel. Désinstallation et  installation du nouveau avec câble coax. Résultat la tv indique bande passante insuffisante. Re désinstallation et re installation de l'ancien système qui fonctionnait et fonctionne toujours très bien (sans câble) Sauf pour le téléphone .


28 mars 2022 téléphone à Sunrise pour les informer que la ligne fixe ne fonctionne et que je souhaite le rétablissement de ma ligne de suite., J'informe également que j'ai retourné ce jour le "nouveau matériel" qui ne fonctionne pas chez, Ce collaborateur me répond, fâché, que je n'aurais pas dû et me boucle le téléphone au nez. Plusieurs téléphones de ma part concernant la ligne fixe sans effet de la part de Sunrise. 


11 avril 2022 L'enfer commence. Je vais pour consulter ma messagerie, et RIEN plus d'internet, je me tourne du côté de la télévision qui ne fonctionne pas non plus et bien sûr pas de téléphone fixe, Sunrise a TOUT supprimé sans m'en informer.


Afin de respecter mes engagements et les conditions générales, j'ai effectué la résiliation de mon contrat chez Sunrise ; Internet, Box et téléphone fixe pour le 30 juin 2022, Résiliation acceptée. Idem pour le mobile : effective au 25 août 2022 également acceptée.


A ce jour 12 mai 2022, je squatte à gauche et à droite pour consulter mes comptes et autres messages. Cerise sur le gâteau, je reçois la facture de Sunrise pour avril 2022, facturé plein pot.


Poursuites de mes innombrables téléphones et autres courriers toujours sans effet de Sunrise.


9 mai 2022 Sunrise m'informe que je vais recevoir une nouvelle Box. Réceptionnée le 11 mai 2022.  Je vais devoir sollicité à nouveau la famille 


Plusie

  • Excuses
  • Explications

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Mes excuses pour le retard apporté à vous répondre. Il faut se rappeler que je dois me rendre chez des personnes qui acceptent de me laisser utiliser leur ordinateur. J'ai reçu le 12 mai 2022 4 mails de cette entreprise. Le premier mail à 13h36 qui me dit que je peux suivre ma demande sur SUNRISE ou au numéro de tél, 080.0707002., Le 2ème mail à 14h53 qui dit vouloir m'atteindre au numéro de mon fixe, alors que j'ai expliqué que SUNRISE a coupé mon fixe le 27 mars 2022. Les excuses et grâce à cela SUNRISE va améliorer les services et feedback. M'informe que SUNRISE TV BOX CABLE sera désactivée le 22 septembre 2022- Est-ce une raison pour couper le tout au mois de mai ? Un ajustement de CHF 20.- est reporté sur une autre facture. Qu'un crédit de CHF 118.50 a été imputé sur ma facture du mois d'avril J'y perd mon latin, car je ne sais pas à quoi corresponde ses sommes. Le 3ème mail à 14h57 me donne confirmation d'un crédit de CHF 20.- qui apparaîtra sur ma prochaine facture. Le 4ème mail à 15h13 me dit que ma demande est traitée et qu'une enquête de satisfaction me sera envoyée ces prochains jours, Une entreprise qui n'a aucun respect pour ses clients. Qu'on se le dise.