Délai de livraison inconnu

Isabelle Pisteur MIGROS 16.05.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour, j'ai passé une commande sur le site internet DoIt+Garden Migros le 11.04.2022 pour une boîte aux lettres double / N° de commande 906438882. La confirmation de cette commande indiquait un délai de livraison au 19.04.2022.
Le 20.04.2022 n'ayant rien reçu, j'ai contacté le Service clientèle au 0848151151, service payant. Il m'a été précisé que le délai de livraison prévu étant entre le 18.04 et le 24.04, il fallait donc attendre encore quelques jours; il m'a été précisé que le transporteur allait me contacter préalablement pour me confirmer la date et l'heure de la livraison.
Sans nouvelles le 27.04.2022, j'ai envoyé un e-mail à Migros-service avec comme réponse que je n'aurai pas de réponse pour une demande concernant un délai de livraison ! J'ai alors téléphoné le 27.04 au 0848151151, service payant, puis les 3, 10 et 13.05.2022, sans pouvoir obtenir une quelconque information quant à la date de livraison prévue. Mes interlocuteurs attendaient des précisions du fournisseur tiers; à chaque fois, on m'a assuré que je recevrai rapidement une réponse par e-mail, ce qui n'a jamais été le cas.
Comme je n'ai toujours pas d'information à ce jour quant à la date de livraison de ma commande, après plus d'un mois, je dépose la présente plainte, en espérant avoir ainsi plus de succès dans mes démarches.
Je vous remercie en conséquence de la suite qu'il sera donné à la présente. Avec mes meilleures salutations. Isabelle Pisteur

  • Autre Délai livraison commande

MIGROS 17.05.2022

Monsieur / Madame,


Un grand merci pour votre message.


Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles (en plus de votre nom) nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.


Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:


Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)


Votre plainte ne sera pas traitée ici.


Meilleures salutations


Votre M-Infoline