Violente allergie à un produit Nivéa
La plainte
J'ai acheté récemment une crème de jour Nivéa Luminous avec un filtre solaire. Après deux à trois jours d'utilisation, ma peau est devenue écarlate avec de très fortes démangeaisons et des brûlures douloureuses. J'ai écrit à deux reprises sur le site de réclamation de Nivéa/Suisse qui d'abord m'ont répondu que leurs produits étaient irréprochables et conseillé de faire à mes frais des tests d'allergie chez un dermatologue ! Un 2ème mail a suivi, après que je leur ai dit ma profonde déception devant leur réaction, m'invitant à tenter de me faire rembourser mon achat de 30 frs à la Coop ! Le summum du mépris de Nivéa étant à la fin de chaque mail la recommandation de m'inscrire à leur newsletter pour être tenue au courant de leurs nouveautés!!! Pas d'excuse, ni de geste commercial de remboursement ou quoi que ce soit d'autre ! Une personne qui achète un produit Nivéa et se retrouve avec une peau brûlée pendant plusieurs jours ne les intéresse pas du tout; ils ne se sentent pas concernés et c'est juste inacceptable tant d'un point de vue commercial ou humain.
Les attentes
- Remboursement CHF 30.-
- Echange
- Excuses
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.