M-Budget TV : Replay et Enregistrement en HD
La plainte
Bonjour,
Lors de mon passage à M-Budget TV au printemps 2014, le vendeur ainsi que votre hotline m'ont assuré que les fonctions "Replay" et "Enregistrement" allaient être disponibles en HD début 2015.
Une année plus tard, je m’interroge quant à la véracité des propos qui m'ont été tenus car à l'heure actuelle ces deux fonctions sont toujours en SD (même si la chaîne en question en est HD, l'image est simplement dégradée...).
J'attends des explications de votre part.
Meilleures salutations.
Les attentes
- Explications
La réponse
MIGROS 20.01.2016
Bonjour,
Un grand merci pour votre message.
Migros apprécie depuis toujours le contact direct avec ses clientes et clients. Cependant, vos coordonnées personnelles nous étant nécessaires pour le traitement de votre demande, nous vous prions de bien vouloir contacter directement Migros.
Les alternatives suivantes sont à votre disposition pour nous contacter:
Mail: [email protected]
Formulaire de contact: http://www.migros.ch/fr/services/service-clientele-contact.html
Téléphone: 0800 84 0848 (gratuit)
Votre plainte ne sera pas traitée sur www.plaintes.ch
Meilleures salutations
Votre M-Infoline