Sunrise annulation de contrat non prit en compte
La plainte
Bonjour,
J'ai quittté la suisse suite a un licenciement en Janvier 2022. J'ai alors contacté sunrise pour signaler mon départ de suisse et arrêter mon abonnement. J'ai alors réalisé tout les démarches et transmis le document qui prouve que je quitte la suisse en Janvier. Cependant Sunrise prétend que je n'ai rien transmit et rien annulé non plus. J'ai reçus ce mois ci un rappel avec majoration. J'ai la preuve par copie de mes échanges tel et sms avec eux et le papier remit lorsque j'ai remis le matériel. En copie de ce message le screenshot des sms pour upload mes documents (le dernier n'a toujours pas été pris en compte). C'est inadmissible que en 2022 une entreprise utilise ce genre de biais d'échange, les échanges par mail ou courrier c'est trop compliqué?
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
hugues deschamps 20.06.2022
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 5 jours avant que j'entame une procédure auprès de ombudscom
Je partage le lien auprès des autres clients si il souhaite également un organisme pour les aider dans leurs démarches :
https://fr.ombudscom.ch/
Cordialement
hugues deschamps 20.06.2022
Bonjour,
Vous disposez d'un délais de 5 jours avant que j'entame une procédure auprès de ombudscom
Je partage le lien auprès des autres clients si il souhaite également un organisme pour les aider dans leurs démarches :
https://fr.ombudscom.ch/
Cordialement