Qualité réseau mobile Sunrise en Valais

William Schneiter Sunrise 19.01.2016 Signaler Plainte signalée

Je suis abonné à Sunrise depuis maintenant 2 ans, habitant dans la région de Martigny, Sunrise a un réseau mobile assez faible... Surtout en 4G.


Je l'ai signalé plusieurs fois à Sunrise en mentionnant ceci et Sunrise m'assure que le réseau mobile évolue continuellement. Malheureusement après 2 ans, je ne vois pas de changement malgré l'utilisation de l'App Sunrise Réseau Mobile qui envoie des statistiques de la qualité du réseau mobile où je me trouve.


J'ai même eu contact avec une collaboratrice qui était très aimable et qui a pris le temps de regarder le soucis avec moi mais rien n'y fait et rien ne change.


Cependant Sunrise me mentionne à chaque fois que je leur fait une réclamation sur la qualité du réseau que le réseau mobile est continuellement en progression mais je ne vois aucun changement... Quand aurons-nous droit à un réel avancement sur le réseau mobile sur la région de Martigny?

  • Echange

Sunrise 20.01.2016

Monsieur,


Nous vous remercions de votre message en date du 19.01.2016. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.


Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise