résiliation

belarbi UPC 21.06.2022 Signaler Plainte signalée

Madame, Monsieur,


Me concernant je suis très surpris des méthodes de UPC pour voler les clients et je pèse mes mots, de l escroquerie tout simplement


on nous fait signer pour 24 mois et on nous oblige à payer un 25 mois, soit disant le système enregistre que les fin du mois alors pourquoi nous faire signer au début et pourquoi pas accepter ou proposer au client voir l informer du soit disant système fin du mois et lui dire que pour des raison informatique  le 31/08 est la date de fin de contrat , non il le font pas, comme ça il peuvent facturer les 119fr 


je signe le 02/09/2020 mais on m oblige de payer jusqu'au 30/09/2022 avec une facture de "4 fois plus chère" que la facture initiale cad à 119 fr.


Et impossible de joindre un responsable ou le service après vente UPC c est encore un autre vendeur qui force a vous faire prendre un autre contrat pour soit disant vous faire éviter de payer les 119 fr mais qu'en réalité vous allez payer de toute façon a la fin d un autre contrat.


En espérant que ce mail trouve un destinataire responsable qui donnera satisfaction et pas un vendeur.


Cordialement.

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belarbi 21.06.2022

laissez moi une adresse mail pour vous contacter ou un numéro mais pas celui du centre d appel ou d un vendeur.

 

belarbi 21.06.2022

la seule solution est de me résilier ou le 02/09 date du contrat ou le 31/08 

le système de fin de mois n est pas mon problème c est le votre, vous crée un programme qui prend que la fin du mois hors qu'il faut le configurer pour la date de contrat " 24 mois " et tout ca pour prend un 25 mois plein pot

de l escroquerie tout simplement hors qu'en informatique on peut tout faire comme chez votre concurrent que j ai quitté un 17 du mois et j ai payé la moitié du mois , alors la solution c est pour les 2 dates le 02/09 ou le 31/08 et pas de frais supplémentaire ni de 25 mois et surtout pas  d autre contrat ou offres .

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Suite à la plainte que j avais déposé contre UPC, j aimerai partager avec l ensemble des personnes de la plateforme Un Monsieur m a contacté suite a ma demande chat en privée et pour bien dire les choses, le monsieur a été très courtois, professionnel et de parole. je précise c est mon expérience personnelle mais je tiens aussi a signaler quand les choses vont bien. Pour dire la personne non seulement courtois et professionnel mais aussi il m a envoyé la décision de résiliation en moins de 15mn. Comme je l ai dis et je le redis il faut dire ce qui ne va pas mais aussi mentionner ce qui va et surtout pas garder l information pour sois, principe d'honnêteté et réciprocité.