Mépris du client suite au réseau catastrophique

Hicham Salt Mobile 21.06.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour , depuis des semaines , je peine à profiter de mon abonnement XXL Europe chez Salt .


Sur le trajet depuis mon lieu de travail jusqu'au domicile ou bien au delà, toujours le même souci, réseau H+ ,4G très faible,


quand je travaille sur mon ordi ou je télécharge des documents en cours de route, le réseau peine à me faciliter la tache, plusieurs jours, encore des semaines, j'ai dû contacter le service clientèle SALT pour remonter l'info et résoudre le problème, une collaboratrice a crée un soit disant "Ticket" ( Réf : 14360263) ,un certain "R.* " m'a envoyé via le formulaire Salt une demande d'effectuer des mesures, j'ai expliqué que malgré ces derniers le problème persiste, après plusieurs contacts avec le service clientèle pour parler avec quelqu'un du service technique pour avoir une solution. Réponse = négative, je peux pas les joindre selon SALT. Selon Eux c'est un souci des antennes, c'est pas du tout clair. Donc je dois attendre comme un débile, non seulement je paye mon abonnement depuis des années Europe XXL , mais je profite de rien car le réseau est catastrophique. C'est vraiment inadmissible. Un opérateur qui dit le meilleur en suisse n'arrive même pas donner une réponse claire au client & résoudre le problème de ces antennes. C'est n'importe quoi.

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Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

J'ai entamé une discussion avec Salt pour résilier tout les contrats et ça était fait.