Mauvaise foi
La plainte
vous ayant écrit plusieurs fois, par e-mail, par écrit, par fax, vous ne répondez jamais ! Seule réponse automatique votre demande à prit du retard ! Pour moi bien évidement sans réponse on attendait leur réponse pour paiement, réponse suivante menace de blocage avec frais de 30.00 x 2 en parallèle on reçoit deux bulletins de versement avec des montants a payer à double aujourd'hui on a payer les 60.00 pour une erreur de leur part et pour éviter un blocage auomatique de nos lignes, ceci est vraiment impardonnable, qu'en pensez vous ?
Les attentes
- Remboursement CHF 60.00.-
- Excuses
- Explications
La réponse
Sunrise 22.01.2016
Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message. Afin de pouvoir traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de client ou de votre numéro de téléphone. Pour des raisons de protection des données, nous vous recommandons de communiquer vos données de manière à ce qu’elles ne soient pas visibles publiquement (pour cela, veuillez décocher la case lors de votre réponse). Nous traiterons votre demande dès que nous aurons reçu vos données.
Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise Gestion de la qualité
Anonyme 27.01.2016
076 832 37 87 et 076 469 88 42
Les attentes
- Remboursement CHF 60.00.-
- Excuses
- Explications
Sunrise 27.01.2016
Nous vous remercions de votre message. Notre service Gestion de la qualité vous contactera dans les meilleurs délais.
Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations, Sunrise
Anonyme 27.01.2016
bonjour, on ne fait que de recevoir des messages automatique de la part de Sunrise mais jamais ce réponses concrète que ce soit sur le site de Sunrise ou sur le site de bon à savoir. Pour l'amour du ciel répondez quelque chose, on n a pas besoin de savoir que vous avez bien reçu le message, une réponse concrète svp
Les attentes
- Remboursement CHF 60.00.-
- Excuses
- Explications