Pousruite

Gregory Gross Intrum Justitia AG 23.06.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjours,


A ce jours j'aimerais lancer un grand coup de gueule contre Intrum Justicia AG, qui a mon avis sont que des profiteur et des voleur.


depuis quelque moi j'essaie de me sortir des dettes avec beaucoup d'effort.


Tout d'abor Intrum me réclame Une dette (N° 5110652) qui parviendrais de L'état de Genève, suite a des recherche au prêt de l'état ces derniers m'informe que cela est pas du tout normal que cette créance ce retrouve au main de Intrum, me confirmant que les services de l'état ne font jamais appel a des maison de recouvrement privé.


Puis suite au payement directement au prêt du Groupe Mutuel qui étais enregistré au prêt de intrum, ce dernier m'écris une lettre en date du 15.02.2022, m'informant que ils ont reçu l'information du payement au Groupe Mutuel et qu'ils vont procédé de suite a la radiation de Mon ADB au prêt de ce dernier, ce qui a ce jours n'est toujours pas fait.


après information au prêt de service de désendettement on ma informer également que la radiation au prêt du services des poursuite ne coute rien, pourquoi donc me réclamer des frais pour radiation ? 


Intrum ce permet également de nous harcelé de courrier, mail, téléphone presque tout les jours, alors que quand moi même je leurs écris a deux reprise, dernier fois en Mai 2022, intrum ne prend même pas la penne de répondre a mon courrier ce que je trouve inadmissible.


Le fait d'avoir des dettes est pour moi déjà très difficile moralement et me demande beaucoup d'énergies et de temps pour essaye de m'en sortie, de ce fait je trouve vraiment injuste que des société comme celle de intrum existe.


bien a vous 


G. Gross


 

  • Autre Radiations ADB

Intrum Justitia AG 24.06.2022

Bonjour,


Merci pour votre prise de contact par la biais de cette plateforme en ligne.C’est volontiers que nous y prenons position.


L'acte de défaut de biens dans le cas de recouvrement 5110652 nous a été transmis en 2012 par l'Etat de Genève pour traitement. Depuis l'ouverture, nous n'avons pas reçu de message de notre mandant nous signalant que cette remise n'était pas correcte.


La radiation de la poursuite dans le cas 8484624 a été envoyée le 15.02.2022 par courrier à l'Office des poursuites.


Si la radiation n'a pas été effectuée, nous vous prions de nous faire parvenir une copie de l'extrait du registre des poursuites.


Nous vous informons en outre que nous ne sommes pas légalement tenus de procéder à ces radiations. C'est pourquoi nous facturons des frais de CHF 100.00 par radiation.


Nous sommes volontiers disposés à trouver avec vous une solution pour les créances en suspens. Vous recevrez dans les prochains jours un extrait de compte pour avoir un aperçu. Vous pourrez ensuite nous contacter avec une proposition de paiement.


Notre conseil est de régler vos créances l’une après l’autre. Pendant ce temps, les autres dossiers sont provisoirement mis en suspens. Cette solution vous permet de vous mettre à jour au plus vite et, par la même occasion, ne pas vous charger de dépenses mensuelles trop onéreuses.


Nous espérons avoir donné suite à votre demande et vous remercions de votre collaboration.


A.Schmid
Complaint Manager