Factures 82ZGK374 créées de toutes pièces avec mes coordonnées.

Virginie Fockaert eCollect AG 27.06.2022 Signaler Plainte signalée

 Monsieur, madame d' ecollect AG


Par la présente, je dénonce être victime d'une fraude . Il a été crée une domiciliation Novalnet à mon insu sur mon compte courant. Des sommes ont été prélevées au nom de Novalnet AG.  Au départ, j'ai cru qu'il s'agissait d'une assurance. J'ai pris des renseignements auprès de ma banquière, qui s'est renseignée pour moi.  Elle a procédé sur le champs à l'opposition  des deux domiciliations les plus récentes et a bloqué toutes les demandes de Novalnet en janvier 2022.  Malheureusement, les autres prélèvements précédents à janvier 2022 ne m'ont pas été remboursés par la banque. c'est une arnaque, car les données renseignées avec la domiciliation changeaient tout le temps.


Je n'avais rien signé, fait aucun contrat d'engagement avec Novalnet ou avec tout autre site présenté comme gratuit. Entretemps, je m'étais désabonnée et désinscrite de ce genre de site dit gratuit!


Six factures 82ZGK374 écrites en anglais reçues par la poste le 16 juin 2022 concernant des paiements de deux montants différents  ( 222, 21 euros et 242,16 euros) pour le 25 janvier 2022, le 25 février 2022, le 25 mars 2022 pour lesquelles il y a erreur sur la personne, erreur sur ce qui m'est réclamé à payer. L'arnaque continue!


Je m'oppose à payer ces montants. Une plainte est donc déposée ce jour, le 24 juin 2022 . J' ai envoyé un mail à [email protected] hier pour demander d'arrêter toute demande de prélèvement sur mon compte ou par envoi postal. Je vais aussi aviser les autorités judiciaires de ces agissements frauduleux.


Bien cordialement, 


Madame Fockaert Virginie 


 

  • Autre Annulation des facturations 82ZGK374

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.