billet national SBB

hugues deschamps SBB CFF 27.06.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai quitté la suisse en février et j'ai réglé mes facturations auprès de SBB en février et une dernière en mars 2022. Je reçois des rappels aujourd'hui avec d'énorme majoration alors que je pensais avoir tout réglé. J'ai reçu dans un premier temps des relances de Byjuno et à présent de Intrum.


J'ai contacté à plusieurs reprises SBB, Byjuno et Intrum pour régler ce problème.  J'ai l'argent sur mon compte à la banque Raiffeisen. Les paiments ne passsent pas aujourd'hui, je dois envoyer un document pour préciser que je ne suis pas américain???


J'ai la preuve de mes paiements en février et mars. Des nombreux appels et mails auprès des différentes sociétés (qui se renvoit la balle bien que tout soit conciliante). J'ai reçu le 16 juiin 2022 un mail me résumant ce que je dois régler de la part de Byjuno et qui ne correspond pas du tout a ce que j'ai sur mon application SBB. Le doc en pièce jointe.


J'aimerais une explication sur ce que je dois (et si je les dois réellement) ? Pour info je pense qu'il s'agit des billets pour mon retour à Paris. Je n'ai pas pris le train ce jour pour aller a Zurich, le déménageur m'a transporté directement à Zurich ou j'ai du acheter de nouveau des billets pour le lendemain (le déménageur était arriver 2h30 en retard et je n'ai pas pu prendre le train et j'ai du passer une nuit a hotel à zurich).


Cordialement


 


 

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Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Bonjour, Je viens a nouveau de recevoir une réclamation de Intrum