Remboursement
La plainte
J'ai acheté deux fois le même humidificateur-purificateur-raffraichisseur de la marque Dyson. Le 1er s'est montré défectueux au 1er nettoyage. Le modèle étant momentanément épuisé, Dyson m'a proposé un remboursement ou un échange, j'avais le choix entre deux modèles. Sans que j'ai eu le temps de faire part de ma décision, un mail m'annonçait qu'un nouvel appareil m'avait été envoyé ce que je ne souhaitais pas. J'ai dû m'arranger à être à mon domicile pour refuser le colis. Le remboursement a tardé, j'ai dû finir par les menacer de faire intervenir ma protection juridique. Lorsque j'ai pu racheter un appareil identique, la même panne est apparue et le remboursement a été très long (~6 mois) malgré l'intervention de ma protection juridique. La maison Dyson a confondu les deux remboursements et m'a annoncé le 31 mai 2022 que l'ordre avait été donné pour le 4 juin 2021 !!!!!
Les attentes
- Autre Rien
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.