Facturation abusive sur ma ligne telephonique
La plainte
Entre mai et juillet un total de 81chf de SMS a ete facture par votre societe et ce, sans mon consentement puisque je n'ai jamais fait appel a vos services. Je demande donc le remboursement immediat des 81chf et j'ai bloque vos services aupres de mon operateur telephonique . De plus, il s'agit d'un numero professionnel, mon entreprise a ete prevenue et se reverve le droit de d'entamer des demarches en ce sens. J'ai contacte votre entreprise par telephone, on m'a donne un mail auquel j'ai envoye une demande avec tous les details.
Les attentes
- Remboursement CHF 81.-
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Sabrina 26.07.2022
J'ai deja fait un mail pour le remboursement et j'ai deja fourni le numero de telephone sur lequel les sms ont ete factures et la reponse obtenue ne me convient pas. Votre societe est un support technique mais c'est elle qui facture, c'est donc a votre societe de me rembourser pour ses sms pour lesquels je n'ai souscrit a rien, ni n'ai donne mon consentement.
Les attentes
- Remboursement CHF 81.-
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Sabrina 26.07.2022
Vous m'envoyez un copier/coller du message precedent, ce qui ne resoud pas mon probleme. Comme mentionne precedemment, j'ai deja envoye un mail a l'adresse indique et on refuse de me rembourser car j'aurais soit disans souscrit a un jeu. Or je n'ai jamais souscrit a quoi que ce soit, je reitere donc ma demande de remboursement des 81chf de sms factures sur ma ligne de telephone que je vous ai communique.
Les attentes
- Remboursement CHF 81.-
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