Easyjet annulation de vol, demande de dédommagement
La plainte
Date : 28.07.2022
Demande de dédommagement
Madame, Monsieur,
Un problème est survenu sur notre vol EZY6144 de La Rochelle (LHR) à destination de Bristol (BRS) , en date du 02.07.2022.
Mon vol a été annulé.
Je vous prie de nous verser l'indemnisation forfaitaire de 2 x 250€ prévue par le règlement européen CE 261/2004 sur les droits des passagers aériens, conformément au jugement du 19 novembre 2009 de la CJCE.
Ce contretemps a occasionné des frais supplémentaires du fait de mon arrivée tardive à destination. Vol de remplacement Ryannair FR8747 sur Londres Stansted 253,96 € et taxi de Londre Stansted à Bristol 256.64 £. Or, la Convention de Montréal pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international permet de demander la réparation des dommages qui résultent directement du retard (article 19).
Je vous saurais gré de bien vouloir me créditer les montants précités pour un total de 1050 CHF dans les meilleurs délais.
En vous priant de bien vouloir donner la suite utile à la présente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Annexes: justificatifs des frais
Les attentes
- Remboursement CHF 1050.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.