Tabouret de mauvaise qualité
La plainte
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous informer que j'ai acheté ce tabouret en 8.2017 dans une filiale en Suisse Rue des Draizes 7 à Neuchâtel article no 58721.
Je vous transmets les photos afin que vous constatiez que le plastique n'a pas résisté alors qu'il se trouvait dans mon bureau à une température intérieure normale.
J'ai aussi informé la filiale de Neuchâtel.
J'espère que vous prendrez acte de ma déception et je vous présente mes salutations distinguées.
Audrey Mury
Le mer. 20 juil. 2022 à 16:42, ALDI SUISSE Kundenservice <customerservice@aldi-suisse. ch> a écrit :
Chère Madame Mury
Merci beaucoup pour les photos.
Comme l'article n'est pas sous garantie, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ou d'échange.
Nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner une meilleure réponse et vous remercions de votre compréhension.
ALDI SUISSE AG
Customer Interaction - Customer Service Department
Niederstettenstrasse 23, 9536 Schwarzenbach
Tel: +41 58 211 08 00
www.aldi-suisse.ch
Les attentes
- Excuses
- Autre un geste financier
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.