Tabouret de mauvaise qualité

Anonyme ALDI SUISSE AG 29.07.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous informer que j'ai acheté ce tabouret en 8.2017 dans une filiale en Suisse Rue des Draizes 7 à Neuchâtel article no 58721.

Je vous transmets les photos afin que vous constatiez que le plastique n'a pas résisté alors qu'il se trouvait dans mon bureau à une température intérieure normale.

J'ai aussi informé la filiale de Neuchâtel.

J'espère que vous prendrez acte de ma déception et je vous présente mes salutations distinguées.

Audrey Mury


Le mer. 20 juil. 2022 à 16:42, ALDI SUISSE Kundenservice <customerservice@aldi-suisse. ch> a écrit :


Chère Madame Mury


Merci beaucoup pour les photos.


Comme l'article n'est pas sous garantie, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ou d'échange.


Nous regrettons de ne pas pouvoir vous donner une meilleure réponse et vous remercions de votre compréhension.
 ALDI SUISSE AG
Customer Interaction - Customer Service Department


Niederstettenstrasse 23, 9536 Schwarzenbach
Tel: +41 58 211 08 00
www.aldi-suisse.ch


 

  • Excuses
  • Autre un geste financier

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.