Justificatif pour impôts eronné - support téléphonique pas atteignable
La plainte
Le justificatif pour les impôts 2021 que j'ai reçu via le site d'Assura est complètement faux: il ne contient même pas le quart des participations payées en 2021. J'ai tenté d'appeler le service clients une dizaine de fois pour obtenir un justificatif corrigé : en vain. Le répondeur automatique d'Assura raccroche automatiquement après une dizaine de minutes d'attente.
J'ai tenté de contacter Assura par mail et via le site : personne n'a pris contact avec moi mais à chaque demande je reçois le même document erroné.
Je souhaite qu'une personne apte à faire le nécessaire me contacte afin de faire avancer le sujet.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Assura 11.08.2022
Bonjour,
Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous donner une réponse complète sur cette plateforme.
Nous avons transmis votre demande au service clients afin qu’un conseiller réponde à votre demande dans les meilleurs délais et vous apporte des éclaircissements sur votre situation.
Meilleures salutations.
Assura