Justificatif pour impôts eronné - support téléphonique pas atteignable

Stephan Assura 11.08.2022 Signaler Plainte signalée

Le justificatif pour les impôts 2021 que j'ai reçu via le site d'Assura est complètement faux: il ne contient même pas le quart des participations payées en 2021. J'ai tenté d'appeler le service clients une dizaine de fois pour obtenir un justificatif corrigé : en vain. Le répondeur automatique d'Assura raccroche automatiquement après une dizaine de minutes d'attente.


J'ai tenté de contacter Assura par mail et via le site : personne n'a pris contact avec moi mais à chaque demande je reçois le même document erroné.


Je souhaite qu'une personne apte à faire le nécessaire me contacte afin de faire avancer le sujet.

  • Excuses
  • Explications

Assura 11.08.2022

Bonjour,


Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas vous donner une réponse complète sur cette plateforme.


Nous avons transmis votre demande au service clients afin qu’un conseiller réponde à votre demande dans les meilleurs délais et vous apporte des éclaircissements sur votre situation.


Meilleures salutations.


Assura

La responsable du dossier chez Assura m'a appelé, m'a fourni les documents demandés et donné les explications nécessaires. Le cas est maintenant clos. Merci à Plaintes.ch et à Assura pour m'avoir permis de débloquer cette situation.