Echovox

Anonyme Echovox SA 15.08.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


 Madame, Monsieur,
C'est avec stupéfaction que j'ai vu le montant de ma facture de mon téléphone mobile,


Après renseignement pris auprès de mon prestataire, elle m'informe que votre Société Echovox m'a envoyé un certain nombre de message PAYANT, à laquelle je n'ai rien souscrit aucun abonnement. Ceci est considéré pour une arnaque téléphonique.
Je vous demande le remboursement pour des frais de SMS Premium non-sollicités au mois juin et de juillet 2022 à hauteur de CHF 81.--.
Je n’ai conclu valablement aucun contrat ni confirmé expressément une offre dans un SMS d’activation au sens de la loi - art. 11 b al. 1 et 2 OIP.

Je vous tiens responsable puisque c’est votre prestation technique qui a abouti à des services supplémentaires taxés illégalement.

J’exige le remboursement de la somme de CHF 81.-- dans un délai de deux semaines, faute de quoi, je prendrai les mesures juridiques qui s’imposent.

Je me réserve le droit de faire une plainte pénale, contre cet abus.


Dans l'attente d'une réponse rapide je vous présente mes meilleures salutations.

  • Remboursement CHF 81.00.-

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Pour l'instant j'écris à la société Echovox, selon mail que vous m'avez indiqué, on verra leur réponse. Je vous remercie pour réponse. Avec mes meilleures salutations.