Remboursement des avoirs suite annulation COVID
La plainte
Suite aux annulation de vol COVID, nous avons reçue un avoir de 1395.05 CHF valable 1 an puis prolongé jusqu'au 31 décembre 2021. Une fois l'avoir échue, nous avons demandé, conformément aux directives Air France, un remboursement.
Le 31 janvier 2022 j'ai reçue une confirmation par mail que la demande de remboursement de n° de dossier 712-D9B54F4CB1B9 a bien été enregistré (voir pièce-jointe).
Le 10.04.2022 je reçois un mail qui indique que ma demande a été traité et que le montant de 1395,05 CHF me sera remboursé sous un délai de 2 à 4 semaines (en pièce jointe).
N'ayant encore rien recu en juin, j'arrive après un énième appel aux services client le 07.06.2022 à avoir une confirmation verbale que ma demande de remboursement a été traité et que celui-ci est passé en paiement.
Nous sommes maintenant le 15 aout 2022 et je n'ai à ce jour encore rien recu. Etant donné qu'il est quasi impossible de joindre le service client ou d'avoir une confirmation que ma demande de remboursement sera effectivement traité avant la fin de l'année, j'essai de passer par le biais du magasine bon à savoir avant d'entamer en dernier recours une démarche juridique.
Les attentes
- Remboursement CHF 1395.05.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.