Augmentation tarifs d'abonnement

Pedro Rico UPC 17.08.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


J'ai reçu la facture d'août 2022 pour l'abonnement et services complémentaires et j'ai été surpris des modifications (augmentation tarifs) sans préavis ni information à ce sujet.


Une augmentation de CHF 5,00 sur l'offre combinée "Happy Home Light" sans aucune information à ce sujet ?


J'ai téléphoné pour en savoir plus, après une attente de 23 minutes, finalement quelqu'un m'a répondu et m'a informé que cela était tout à fait normal, que tous les abonnés avaient reçu un SMS ou un mail à ce sujet, je l'ai informé que personnellement je n'avait rien reçu et que je n'était pas d'accord de payer cette augmentation car j'avais l'impression d'avoir été pris en otage.


De plus, j'avais un rabais de CHF 10,00 mensuel sur l'abonnement de Canal+ (ceci jusqu'à la fin de mon contrat février 2023). Ce rabais a été enlevé ? on m'a répondu que si je voulais continuer à obtenir ce rabais, je n'avais qu'à contacter directement Canal+ Ben voyons, bravo pour le service !!!


A cela, on m'a répondu que si je n'était pas d'accord, je n'avais qu'à résilier mon contrat avec un préavis de 2 mois. Puis, comme j'étais un bon client, on acceptait un préavis d'un mois seulement !!!


Est-ce que ce sont des manières de traiter les clients, un client de plus de 25 ans de surcroît ?


J'attends des excuses, l'annulation de cette augmentation et la mise en place des rabais (canal+) qui m'a été octroyé comme avant.


Merci d'avance.

  • Remboursement CHF 15.-
  • Excuses
  • Explications

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.

Toujours aussi sérieux ! Pas de commentaire, même après l'article dans Bon à Savoir dernier. C'est stupéfiant de voir comment certaines entreprises se moquent des gens !