Accueil vendeur chez Swisscom
La plainte
Bonjour,
Je me suis rendue le 2 septembre 2015 aux environs de 11:00, au Shop-Swisscom de Crissier-Léman Centre pour l'achat d'un téléphone fixe. Je choisis un modèle peu onéreux (fr. 44.--). Il m'est répondu que cet appareil est réservé aux clients de Swisscom qui ont une "box". J'en prends note et je profite de demander au vendeur s'il pourrait me renseigner sur une icône qui s'affiche sur l'écran du nouveau Samsung Galaxy S6-EdgeShop que j'ai acquis au shop-Swisscom de ce même Centre en date du 17 août 2015 ( ce que je lui ai précisé...).
L'icône était : 2 flèches horizontales l'une en dessus de l'autre (une partant de droite à gauche et vice-versa). L'icône avait malheureusement disparu au moment de ma demande.
Il m'a alors été répondu :
"Alors écoutez Madame, si je ne vois pas l'icône, je ne peux pas vous répondre et sans voir cette icône, je ne me prononce pas. Je lui ai alors demandé s'il pouvait regarder sur un "mode d'emploi". Sa réponse a été : "Sur le mode d'emploi, il n'est rien écrit à ce sujet! ". Sidérée par cette réponse, j'ai quitté le shop en ajoutant que "je trouvais sa réponse un peu légère". Je précise que j'étais la seule cliente à ce moment et que cet employé était vraisemblablement en train de former une nouvelle employée.....
Je tiens à relever que dans un commerce du même Centre commercial, j'ai acheté mon téléphone fixe et obtenu sans aucun problème une explication à ce problème d'icône...
J'attends une explication de Swisscom à ce sujet.
Je me suis rendue le 2 septembre 2015 aux environs de 11:00, au Shop-Swisscom de Crissier-Léman Centre pour l'achat d'un téléphone fixe. Je choisis un modèle peu onéreux (fr. 44.--). Il m'est répondu que cet appareil est réservé aux clients de Swisscom qui ont une "box". J'en prends note et je profite de demander au vendeur s'il pourrait me renseigner sur une icône qui s'affiche sur l'écran du nouveau Samsung Galaxy S6-EdgeShop que j'ai acquis au shop-Swisscom de ce même Centre en date du 17 août 2015 ( ce que je lui ai précisé...).
L'icône était : 2 flèches horizontales l'une en dessus de l'autre (une partant de droite à gauche et vice-versa). L'icône avait malheureusement disparu au moment de ma demande.
Il m'a alors été répondu :
"Alors écoutez Madame, si je ne vois pas l'icône, je ne peux pas vous répondre et sans voir cette icône, je ne me prononce pas. Je lui ai alors demandé s'il pouvait regarder sur un "mode d'emploi". Sa réponse a été : "Sur le mode d'emploi, il n'est rien écrit à ce sujet! ". Sidérée par cette réponse, j'ai quitté le shop en ajoutant que "je trouvais sa réponse un peu légère". Je précise que j'étais la seule cliente à ce moment et que cet employé était vraisemblablement en train de former une nouvelle employée.....
Je tiens à relever que dans un commerce du même Centre commercial, j'ai acheté mon téléphone fixe et obtenu sans aucun problème une explication à ce problème d'icône...
J'attends une explication de Swisscom à ce sujet.
Les attentes
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La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
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