Interruption des remboursements de la part d'ASSURA

Alain Moix Assura 31.08.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Depuis la mise à jour du site d'ASSURA, je ne reçois plus aucun remboursement. J'ai effectué une dizaine d'appels puis rédigé une demande écrite sans aucun résultat.


Aujourd'hui, il n'est même plus possible de les atteindre par téléphone. Ce trou de près de fr. 3'500.- dans mon budget familial pénalise énormément le déroulement des activités de base d'une famille de quatre personnes.


D'avance, je vous suis extrêmement reconnaissant d'essayer de me venir en aide.


Avec mes plus cordiales salutations.


Alain Moix

  • Remboursement CHF 3500.-
  • Excuses
  • Explications
  • Autre Dédommagement pour le temps perdu

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

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ASSURA rejette la faute sur moi alors que les informations de paiements étaient correctes (vérifiées et confirmées comme étant correctes lors d'un entretien téléphonique). Aucun dédommagement n'a été envisagé.