Interruption des remboursements de la part d'ASSURA
La plainte
Bonjour,
Depuis la mise à jour du site d'ASSURA, je ne reçois plus aucun remboursement. J'ai effectué une dizaine d'appels puis rédigé une demande écrite sans aucun résultat.
Aujourd'hui, il n'est même plus possible de les atteindre par téléphone. Ce trou de près de fr. 3'500.- dans mon budget familial pénalise énormément le déroulement des activités de base d'une famille de quatre personnes.
D'avance, je vous suis extrêmement reconnaissant d'essayer de me venir en aide.
Avec mes plus cordiales salutations.
Alain Moix
Les attentes
- Remboursement CHF 3500.-
- Excuses
- Explications
- Autre Dédommagement pour le temps perdu
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Commentaire
ASSURA rejette la faute sur moi alors que les informations de paiements étaient correctes (vérifiées et confirmées comme étant correctes lors d'un entretien téléphonique).
Aucun dédommagement n'a été envisagé.