plainte
La plainte
Madame & Monsieur,
Bonjour je viens de voir ma facture de Swisscom et je vois il y a un retrait de 16.00frs sans aucun accord et en plus je ne sais meme pas de quoi il ça gi, je téléphoner chez dimoco carrier billing gmbh il y a ou une Damme qui réponds elle n 'sait meme pas me dire de quoi ça vient , je ne comprends pas comment ont peux metres les gens dans de problèmes sans pitié. en attente .
Mes salutations
Les attentes
- Remboursement CHF 16.00.-
La réponse
DIMOCO Europe GmbH 02.09.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
DIMOCO n'est pas un fournisseur de services, mais simplement une infrastructure technique pour les fournisseurs de services. En outre, DIMOCO est un établissement de paiement agréé, supervisé par l'Autorité autrichienne du marché financier, et permet aux abonnés mobiles d'acheter des produits numériques et physiques auprès de commerçants en ligne via leur facture de téléphone mobile.
Merci d'indiquer le numéro de téléphone affecté. Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe du service DIMOCO