Annulation factures et et refus d'abonnement

Anonyme Obligo 05.09.2022 Signaler Plainte signalée

 
Déclaration d’invalidation/de nullité du contrat
 
Madame, Monsieur,
 
J’accuse réception de vos factures du 22070063700 du 08.07.2022 et 22070103900 du 13.07.2022, lesquelles n’ont pas manqué de me surprendre.
 
Je conteste formellement l’existence d’une relation contractuelle entre votre entreprise et moi-même qui justifierait des paiements de ma part.
 
Par ailleurs, les éléments que vous mentionnez dans vos factures pour prouver l’établissement de ce contrat sont faux : Je ne suis depuis de longues années plus titulaire du numéro de téléphone ayant soit-disant servi à confirmer la commande et ne possède pas de portable de marque iphone comme cité dans vos lettres.
 
En vous priant de prendre bonne note de ce qui précède, je vous prie d’annuler toute facture émise à mon encontre, d’annuler ce contrat, et de m’en donner confirmation.
 
Je demande également que vous supprimiez les données personnelles me concernant.
 
En cas d’accusé de non-réception ou de non-exécution de ma demande, je me garde le choix de saisir les organismes adéquats pour faire respecter mes droits.
 
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
           
 
R.Zanetta

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