Annulation facturation Echovox SA
La plainte
Madame, Monsieur, Echovox SA
Concerne votre facturation débitée sur mon compte de facturation swisscom communications de mon téléphone portable.
Par ma facture détaillée de swisscom des mois de juillet et août 2022, je découvre 81.- francs de SMS taxés (3 x sur chaque dimanche). provenant de votre société Echovox SA.
Je conteste tout abonnement avec vous et ai donné l'ordre à Swisscom de ne pas vous payer la somme de 81.- francs pour juillet et aout et également de 3.- francs pour le premier dimanche de septembre 2022.
En rappel: Art. 11b al. 1 & 2 art. 10, al. 1, let. q ; ainsi que l'Art. 1 Code des obligations .
Et également la possibilité de déposer une plainte pénale selon Art. 30 du Code pénal.
En date du 05 septembre (date à laquelle j'ai découvert vos facturations auprès de mon opérateur) je vous ai envoyé l'annulation de mon soit disant abonnement.
Dans l'attente rapide de votre réponse de confirmation de l'annulation des factures ainsi que la suppression de mes données.
Cordialement.
André
Les attentes
- Autre Annulation de facturations Echovox SA
La réponse
Echovox SA 06.09.2022
Bonjour,
Merci pour votre requête, que nous avons reçu via plaintes.ch.
Echovox n'est pas un fournisseur de services, un fournisseur de solutions techniques et SMS et qu'en tant que tel. Echovox est l'intermédiaire technique.
Pour vous aider dans votre cas, veuillez contacter [email protected] pour plus de détails concernant une note de crédit avec une brève référence à votre demande via plainte.ch.
Merci d'avance.