Raccordement cable impossible?
La plainte
Bonjour,
L'operateur yallo.ch commercialise actuellement une offre "abonnement Home Cable S" a 29.00 CHF. En essayant de m'abonner a cet adresse, on m'indique que je ne suis pas raccorde au reseau. Or, j'ai bien un cable reseau qui arrive dans la maison (et des prises tele.) Avant la fusion de UPC/Sunrise, sur le site d'UPC - j'arrivais a etablir une offre au meme adresse. Quand j'ai essaye d'appeler Yallo - l'entreprise m'a informe que UPC n'a pas mis a disposition les informations concernant le reseau a mon adresse. Quand j'ai appele UPC - ils ne savaient pas de quoi parlait Yallo, mais confirmait que j'avais bien une connexion reseau cable utilisable a mon adresse. Je me retrouve donc dans l'impossibilite de conculre le contrat yallo qui dit que j'ai pas de prise... Un conseiller m'a recommande de leur ecrire mais je n'ai eu que la reponse "vous n'etes pas raccorde a notre reseau" sans autre explications. J'aimerais au moins comprendre a qui appartient donc le reseau auquel je suis raccorde et pourquoi je ne peux pas choisir mon operateur sur ce reseau?
Merci
Les attentes
- Explications
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Adam 05.09.2022
Merci je vous communique les informations.
Les attentes
- Explications