Erreur de la part de Sunrise

Igor Ilic Sunrise 20.09.2022 Signaler Plainte signalée

J’ai d’abord commandé chez Sunrise par téléphone l’IPhone 13 pro max couleur graphite. Je me suis ensuite souvenu, que l’iPhone 14 pro max sortait. J’ai donc à maintes reprises téléphoné à la hotline de Sunrise pour annuler cette commande. J’ai enfin reçu un sms de la part de Sunrise le 09.09.2022 à 8h59 que la commande avait bel et bien selon discussion été annulée, que j’ai gardé en Print Screen. Le 9 septembre 2022, je me suis rendu au Sunrise shop de Nyon pour réserver l’iPhone 14 pro max 256gb silver. Cependant, je ne pouvais pas, la fonction été bloquée, car apparemment, j’avais encore une commande en cours(iPhone susmentionné) en cours. Même après explication avec le conseiller, rien ne pouvait être fait. Il avait été prévu que je paye environ 620CHF pour un autre ancien appareil que je payais par mensualité, afin que je puisse prendre l’hôte 14 pro max. J’avais préparer les sous et tout, mais rien n’y fait, le temps est en train de passer, et je souhaite recevoir l’iPhone au plus vite. Nous avons même essayé de le prendre sur le numéro de mon épouse, mais là aussi ça ne marchait pas. Payer le téléphone en entier cash impossible. Dernière solution, prendre un nouveau numéro avec l’abonnement le plus bas (S) environ 12.50 CHF par mois, la personne au Sunrise shop à essayé, ça marchait. Je me suis donc dit que comme l’erreur venait de Sunrise, et que je ne souhaitais pas être péjoré par rapport aux autres clients pour une erreur venant de leur part, je prendrais le téléphone de cette façon, et Sunrise corrigerait la chose ultérieurement. Cependant, ce n’est pas le cas. Ils m’obligent à payer une sommes astronomique pour annuler le contrat du nouveau numéro dont je n’ai pas besoin, alors même que je leur ai plusieurs fois expliquer la situation. Ce n’est pas mon problème si ils n’ont pas fait les choses comme il fallait, moi je voulais cette IPhone et je l’ai eu. Eux maintenant, doivent me supprimer cette abonnement que je n’utilise pas, car l’erreur principale qui a fait que je n’ai pas pu réserver cet IPhone est entièrement la leur faute. 

  • Excuses
  • Explications
  • Autre Annulation avec effet immédiat d’un abonnement que j’ai dû prendre suite à une erreur de leur part pour commander le nouvel iPhone 14 pro max

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Je vous remercie pour votre effort de correction de la chose.