Envoient des factures déjà périmées

Matt Moumou MF Group 26.09.2022 Signaler Plainte signalée

En janvier passé, je passe une commande pour un montant de 829 francs, que je choisis de payer sur facture chez Powerpay.


 


 


Je paye cette facture en retard, certes, mais sans aucun rappel reçu.


 


 


Un mois après le paiement, je reçois un rappel. J'appelle donc power pay pour demander des explications, et on accepte gentiment de Manu les frais de rappel car ça s'est croisé.


 


 


Aucune nouvelle pendant 4 mois, et le 13 juin, je reçois une facture de 50 francs de frais de rappels, payable jusqu'au.... 31 MAI


 


 


J'appelle le service client, et on me répond vous avez qu'à payer 71 francs...


 


 


Je leur réponds que je n'ai pas reçu cette facture et qui doit avoir une erreur sur le montant, la seule chose qu'on me répond c'est


 


 


"il doit y avoir un problème avec votre poste" c'est pas mon problème.


 


 


Aujourd'hui je reçois la facture de 71 francs, que je conteste totalement, car le montant que j'ai payé correspond tout à fait au montant de la facture, en déduisant les 18 francs de rappel qui n'ont apparemment pas été annulés...


 


 


 

  • Remboursement CHF 100.-

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.