Aucune réaction
La plainte
J'ai acheté un aspirateur de la marque electrolux sur le site internet nettoshop le 13 mars 2022. Depuis fin août, ce dernier ne fonctionne plus. J'ai envoyé un e-mail à l'adresse e-mail [email protected] le 2 septembre 2022. Je n'ai eu aucune réaction. J'ai ensuite rempli un formulaire en ligne de contact le 13.09.22 et je n'ai toujours aucune réaction, J'aimerais faire valoir ma garantie mais personne ne me répond!
Les attentes
- Autre Faire valoir mon droit de garantie
La réponse
nettoshop.ch 06.10.2022
Chère cliente
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'aucune réponse n'ait été transmise. Notre responsable du service clientèle vient de vous contacter par téléphone et a discuté du cas avec vous. Si nous pouvons faire quelque chose d'autre pour vous, vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected].
Nous nous excusons pour ce malentendu et vous remercions pour votre commande. Votre équipe nettoshop.ch