Trop perçu de plusieurs milliers de francs

Julien Morel Sunrise 04.10.2022 Signaler Plainte signalée

J'ai souscrit il y a plus de 10 ans une offre Sunrise medinex. Quelque temps après (il y a 10 ans), Sunrise me contacte par téléphone pour me faire part de changements sur mon offre, on me confirme que mom rabais medinex est toujours valable, je ne m'inquiète pas. Je paye mes factures comme il se doit pendant 10 ans sans trop me soucier de la concurrence. Cette année, me rendant compte que l'offre n'est vraiment pas compétitive je vais me renseigner sur mon abonnement. On m'explique que "effectivement c'est bizarre, l'offre medinex est activée mais la facturation est fausse." Après de nombreux appels, Sunrise me propose un rabais de 13 chf sur mes factures des 24 mois à venir soit un rabais d'environ 300 chf pour un trop perçu de plus de 2500 chf. Comme je trouve qu'un rabais de 300 chf étalé sur 24 mois et un nouvel engagement de 24 mois n'est paa un geste commercial correct au vu des milliers de francs que j'ai versé en trop, je demande de pouvoir également bénéficier (avec mon nouvel engagement de 24mois) d'une offre en cours sur les téléphones normalement réservé aux nouveaux abonnés. Ce nouveau rabais étant de 300 chf cela ferai un dédommagement total d'environ 600 chf que je considère acceptable même s'il reste très en deçà des quelques 2500 chf versé en trop à cause d'une erreur de facturation de Sunrise. La réponse que j'ai obtenue.pour l'instant du conseiller de la hotline est négative et l'on m'indique que le rabais de 13 chf par mois pendant 24 mois est le grand maximum que peut faire Sunrise.


 

  • Autre Geste commercial de l'ordre de 600 chf

Réponses cachées

L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

Julien Morel 04.10.2022

Vous pouvez me joindre sur mon numéro Sunrise qui est encore actif (j'attends la suite donnée à cette plainte avant de faire une démarche de résiliation).

0766935811

Le numéro client et donc le numéro client associé à cettr ligne téléphonique. Je vous donne plus d'informations dans la section informations confidentielles.

 

En espérant que nous trouvions un accord satisfaisant.

Bonne journée.

 

Julien Morel 08.10.2022

Sunrise m'a informé sur mon email personnel qu'ils me contacteront rapidement il y a plusieurs jours de cela et je n'ai toujours aucune nouvelle.

J'attends encore et je posterai ici les avancements de ce litige.

 

Julien Morel 03.11.2022

Sunrise m'a contacté et a accepté l'arrangement que je leur proposais.

Sunrise m'a contacté et a accepté l'arrangement que je leur proposais.