Téléphone de prêt sans assurance, sans avertissement et sans contrat

Anonyme Swisscom 05.10.2022 Signaler Plainte signalée

 


Il y a quelque jours, j’ai été chez Swisscom Lausanne pour changer mon abonnement. Le vendeur m’a proposé d’envoyer mon téléphone en réparation car j’étais couvert par leur assurance (le Face ID ne fonctionnait plus). Il m’ont donc donné un téléphone de remplacement (iPhone XR déjà utilisé) sans rien me faire signer et sans m’avertir qu’il n’y avait pas d’assurance etc. Aujourd’hui, en voulant allant le rendre quelqu’un m’a bousculé et mon téléphone est tombé. La vitre avant et arrière se sont fissurée. Je suis donc allé au shop pour les avertir des dommages et récupérer mon téléphone. Et j’ai pu apprendre que je devais régler la somme de 250.- pour pouvoir rendre ce téléphone et récupérer le mien (sachant que l’on peut retrouver des iPhones XR d’occasion très proche de ce prix). J’aurais bien voulu être avertis des closes du contrat ou simplement me dire que ce téléphone n’étais pas assuré.

  • Remboursement CHF 249.-

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L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.

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