Activation facture E-Bill
La plainte
Factures E-Bill
Bonjour,
Merci de faire le nécessaire afin de m'envoyer les factures via E-Bill sur mon compte E-banking. J'ai effectué une demande le le 5 août 2022 par courriel dont une réponse pas clair ?! ( 16 août et uniquement en allemand). Merci les systèmes de traduction en ligne qui m'ont permis de comprendre qu'il fallait supprimer ma demande et la réactiver quelques jours plus tard. Ceci a été effectué de ma part entre le 20 et 25 aout. A mi-septembre une facture papier est arrivé par la poste sous forme de RAPPEL ! mais toujours pas de vision de facture électronique dans mon compte E-banking.
le 4 octobre 2022 je contacte par téléphone le service client afin d'expliquer à nouveau la situation.
Le 6 octobre 2022, j'obtiens une réponse comme suit:
Bonjour,
Nous vous remercions de votre message. E-bill est configuré dans notre système
N'hésitez pas a nous contacter pour toutes questions supplémentaires.
SUPER !!! mais je n'ai toujours pas de facture électronique dans mon compte bancaire pour payer, cette facture !
Merci pour votre réponse future et surtout l’activation.
Avec mes sincères salutations
Jean-Paul
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
MIGROL AG 27.10.2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous exposer votre cas. Nous apprécions beaucoup les commentaires de nos clients. Cela nous permet de nous améliorer et de nous développer en permanence.
Selon le système, l'E-Bill a été correctement déposé sur votre compte le 6 octobre 2022. Cela a probablement croisé la facturation de septembre, mais devrait toutefois fonctionner pour la prochaine facture.
Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter via [email protected].
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions ou à vos doutes.
Meilleures salutations
Migrol SA