Bravo Kenwood
La plainte
J'ai contacté Kenwood.ch par tel, pour commander des pièce de rechange pour un hachoir Kenwood CH250, réponse du SAV Kenwood, on n'envoie pas de pièces aux particuliers, il faut renvoyer toute la machine, les pièces consistent en un axe de moteur et l'axe à deux lames, pièces qui se change en une minute chrono par n'importe qui, l'appareil finira donc à la poubelle, merci pour autant de respect du client de la marque, la planète vous remercie pas.
Les attentes
- Excuses
- Explications
La réponse
Kenwood Swiss AG 18.02.2016
Bonjour
Nous aimerons bien vous répondre à votre message. Pour des raisons de sécurité et de responsabilité, il est interdit d'envoyer les pièces à l'intérieur de nos machines à des clients privés. Conformément à nos règles internes nous pouvons envoient les pièces de l'intérieure que aux revendeurs autoriser. Par conséquent, nous prions le client de nous envoyer l'appareil pour la réparation.
Cordialement
Kenwood Swiss AG
Pascal 18.02.2016
Votre réponse ne me satisfait pas, ce n'est pas à votre entreprise de décider si je suis capable ou pas de réparer un appareil qui m'appartient et qui est hors garantie, vous ne voulez pas fournir les pièces de rechange à un particulier, c'est incorrecte et je n’achèterais plus jamais la marque Kenwood, l'appareil est à la déchetterie, merci l'affaire est close.
Les attentes
- Autre Kenwood c'est fini
Kenwood Swiss AG 19.02.2016
Chèr Client
C'est une règle interne, nous ne pouvons pas envoyer les pièces de l'intérieur au client privé. Pour nous ce n'est pas une question que vous êtes capable ou pas. Cette règle c'est une décision de notre direction et nous sommes obligé de le respecter.
Nous vous remercions de votre compréhension.