Swisscom pratique des tarifs incorrectes
La plainte
Habitant Alle dans le Jura, je n'ai pas accès à la fibre, le problème c'est que ma liaison internet est limité à 20 mbt/s en chargement et 4 mbt/s en expédition, mais je paye le même tarif qu'une personne qui a accès à la fibre et qui a un chargement de 20 mbt/s et une expédition de 20 mbt/s. donc tout en payant le même tarif je suis moins bien servis. Cela contrevient aux principe même tarif, même prestations.
Les attentes
- Autre un tarif correct
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Yves 09.09.2015
La réponse ne me convient pas, car cette situation concerne tous les habitants des zones périphériques qui n'ont pas accès à la fibre optique mais paye un tarif inadapté, donc une réponse publique est exigée. De plus Swisscom déclare vouloir me contacter ce qu'ils n'ont pas fait, donc leur pseudo réponse caché ne sert qu'a faire croire qu'ils tiennent compte des réactions des clients et à éteindre les plaintes.
Les attentes
- Autre une réponse publique et adaptée
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Yves 15.09.2015
J’attends donc un courrier de la part de Swisscom. Je vous donnerez des nouvelles ensuite.