Impossible d’avoir un retour afin de vous payer !
La plainte
Bonjour,
je n’arrive pas à vous joindre depuis avril 2022 afin d’obtenir une proposition de paiement pour solde de tout compte. Je suis partie de la Suisse mais je souhaite quand même rembourser.
pouvez-vous me contacter rapidement svp ?
Les attentes
- Echange
- Explications
- Autre Retour
La réponse
Intrum Justitia AG 14.10.2022
Bonjour
Nous vous remercions pour votre message, qui nous est parvenu dans le service de gestion des réclamations d'Intrum AG
Malheureusement, nous n'avons pas de numéro de téléphone de votre part dans notre système. C'est pourquoi nous vous prions d'envoyer votre demande, avec le numéro d'encaissement correspondant, directement à [email protected] et nous nous occuperons immédiatement de votre demande.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire
D.Musumeci
Complaint Manager
Anonyme 14.10.2022
Bonjour
j ai déjà envoyé un mail à cette adresse sans retour. Je vous demande un retour par écrit afin d’assurer la traçabilité de nos échanges.
merci
Intrum Justitia AG 14.10.2022
Madame,
Nous vous remercions de votre réponse. Nous vous envoyons immédiatement un e-mail à cette adresse afin que vous puissiez répondre.
Nous espérons ainsi pouvoir résoudre votre problème et attendons votre réponse par e-mail.
D.Musumeci
Complaint Manager