Retard de transfert de numéro

C For Salt Mobile 24.10.2022 Signaler Plainte signalée

Cliente depuis que je suis mineure chez Salt, cela fait plusieurs années que je demande que mon compte client ainsi que mon contrat soit separé de celui de ma mère. En effet, j'aurais souhaité qu'une fois majeure, je puisse prendre des décisions au sujet de mon abonnement téléphonique sans elle et sans procuration. Je ne recevais même pas les offres au sujet de mon abonnement et de mon numéro. Malgré plusieurs visites et contacts avec des collaborateurs Salt ces dernières années, ceux-ci ne sont pas parvenu à séparer mon compte et mon numéro de celui de ma mère. Pendant longtemps, c'était moi qui devait payer ces factures et elle me les remboursait. Au vu de la situation, même par téléphone, je n'ai jamais pu obtenir d'informations au sujet de mon contrat si elle n'était pas à mes côtés. Au vu de cette situation et de prestations de réseaux insatisfaisantes chez Salt (pas de réseau chez moi, ni sur mon lieu de travail, ni lors de mes loisirs), j'ai entrepris les démarches pour changer d'opérateur. Une fois de plus, malgré des procurations dûment remplis, la démarche a pris du retard et je dois maintenant m'acquitter de frais car mon offre chez Salt est arrivée à échéance. La date possible de changement d'opérateur n'était également pas clair dans la mesure où mon offre arrivait à échéance. Je me retrouve à payer un abonnement à 59.95.- par mois alors que j'ai débuté les procédures de changement d'opérateur il y a un moment. Aujourd'hui après avoir insisté auprès d'un collaborateur pour remplir une énième procuration pour changer d'opérateur, il m'a conseillé de cocher que je voulais un délai de 120 jours, alors que c'est déjà le temps que j'ai attendu pour entreprendre ces procédures.

  • Remboursement CHF 239.80.-
  • Explications

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