Prestation no délivre ( hôtel fermé)

CLEYTON HEUBERGER Booking.com 25.10.2022 Signaler Plainte signalée

 


Booking.com


N° de réservation : 3334267421


J’ai réservé une chambre d’hôtel sur Booking.com du 1° au 3° d’octobre 2022 au hôtel REGINA DEL MARE  à Calambrone en Italie, du coup après 7 heures de route en voiture avec deux enfants en bas âges nous sommes arrivé devant l’hôtel et pour notre total surprise l’hôtel a été complètement fermer pour la saison.


J’ai appelé le numéro fourni par Bookin.com sur ma réservation et personne n’a répondait ! Donc j’ai galéré et roulait encore pour trouver un nouvel hôtel pour 4 personnes dans une ville que la plupart des hôtels ont été fermé, ou n’avait plu de place ou n’accepte pas d’enfants. Après une heure et demi j’ai trouvé un hôtel sans droit à un parking à l’intérieur.


Pendant la nuit entre le 2 et le 3 octobre ils ont fracassé la vitre de ma voiture pour voler à l’intérieur et ont volé ma nouvelle paire de lunettes de soleil.


Super debout de vacances n’est-ce pas ?


Du coup le 4 et déjà installé en Corse j’ai réussi à joindre Booking.com et explique la situation. Ils ont essayé de contacter l’hôtel sans succès, pour pouvoir me réembosser ! Donc depuis le 4 octobre 2022 que je les appelés pour me faire rembourser et à chaque fois ils disent qu’ils n’ont pas réussi à joindre l’hôtel et que j’aurais dû les appeler le soir même de mon arrivé devant l’hôtel, c’est que j’ai fait !

  • Remboursement CHF 650.-
  • Excuses

Sans réponse

L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.