Reçu une augmentation pendant la durée d'un contrat et pas respecter l'annonce d'un nouveau contrat
La plainte
J'ai un contrat Happy Home Giga( Giga internet + UPC TV + Phone CH) pour 97.30 par mois
Sur la facture de juillet, il y a une augmentation de tarif de mon abonnement de 3,50frs, puis un rabais de 5.00frs, sans explication. Avec la facture d'août, on m'annonce une augmentation sur le réseau fixe à partir du mois d'octobre. Il y a toujours le rabais de 5.00frs sur la facture d'août. Sur la facture de septembre, le nouveau tarif est appliqué et le rabais a déjà disparu, alors que c'était annoncé une augmentation au mois d'octobre.
Je contacte le service client le 03 octobre et après un certain temps d'attente, un conseiller me dit que c'est normal, mais vu que je réclame, il me fait une proposition pour un nouveau contrat pour 55.60 par mois pour 24 mois. J'accepte sa proposition et lui demande une confirmation par mail mais il refuse et me dit de lui faire confiance. Je dois attendre 2 -3 jours et je verrai le nouveau contrat sur mon compte en ligne.
Le 16 octobre, je vérifie mon compte et je ne vois pas le nouveau contrat, il y a toujours l'ancien avec l'augmentation. Je contacte le service client et après de longues minutes d'attente on me dit que l'on voit la discussion que j'ai eu le 03.10 mais que le nouveau contrat n'est pas activé et que je dois appeler un autre No 0 800. Ce que je m'empresse de faire. et c'est reparti pour de longues minutes d'attente pour arriver à avoir un conseiller qui me dit de recommencer la procédure et de faire le 1 à la place du 2 pour être pris en charge pour un conseiller de Sunrise. Je lui répond que j'ai un contrat UPC et non Sunrise, mais il me confirme que c'est la procédure qui veut cela. Je recommence la démarche en faisant le 1 et après de longues minutes, le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire pour moi, car j'ai un contrat UPC et non Sunrise. Alors là ça commence à bien faire. On appelle cela de la malhonnêteté et du non professionnalisme. Je recontacte UPC, recommence la procédure sur le No de service client de UPC et l'on me dit qu'ils sont navrés de cette situation mais que quelqu'un va me rappeler.
Nous sommes le 25 octobre et j'attends toujours un rappel d'un conseiller et la mise en place de l'abonnement que l'on m'a promis.
Merci pour votre réponse et salutations
Les attentes
- Excuses
- Autre Mise en place du nouveau contrat que l'on m'a promis.
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.