augmentation du montant du contrat
La plainte
Bonjour, j’étais un client 100% UPC (et satisfait). Lors de mon déménagement, j'ai été contraint de passer chez Sunrise car UPC n’étais pas en mesure de fournir un accès internet à la nouvelle adresse.
J’avais 3 numéros de natel , un accès internet, une ligne fixe et la télévision.
J'ai donc transféré chez Sunrise l'accès internet, la télévision et la ligne fixe avec beaucoup beaucoup de problèmes et gardé 2 numéros chez UPC.
Un étant transféré chez un autre opérateur.
Je pensais être arrivé à la fin de mes problèmes mais je me suis trompé.
J'avais un des 2 abonnements natel à frs 10.- par mois car j'avais un accès à internet lié au contrat à mon ancienne adresse.
J'avais demandé à mon interlocuteur si on me garantissait les mêmes montants en passant chez Sunrise et l'on m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème, que j'allais conserver ces numéros, respectivement abonnements à ce prix car je restais dans le même groupe UPC Sunrise, ce qui est faux.
Le montant est passé de 10 francs à 59 francs par mois sans m'avertir, ni par mail, ni par téléphone, ni par courrier.
Je demande que ce numéro me soit facturé à 10 francs.
Dans l’intervalle, j’essaye de résilier ces numéros, mais l’on me balade d’un département à l’autre, car personne n’est capable de comprendre la situation.
J’ai passé plus de 15 heures au téléphone avec leurs pseudos spécialités et, comme d’habitude, pas de réponse, juste des… Je comprends Monsieur…
Les attentes
- Explications
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.