Canapé en mauvais etat

Sanela Salkic LIPO 31.10.2022 Signaler Plainte signalée

Bonjour,


Je me suis rendue chez Lipo en début du mois d’octobre et commandé un canapé avec livraison et montage à domicile qui m’a en tout couté près de 1000 CHF. Une fois le canapé arrivé à mon domicile, le livreur constate plusieurs écorchures et rayures à 2-3 endroits du canapé. Il prend donc en photo et la fait parvenir à Lipo. Quelques jours plus tard je les appelle et ils me disent que non ils ne peuvent rien faire, ce n’est pas leur faute ni la faute au fournisseur que c’est comme ça et qu’il faut l’accepter. Qu’ils ne peuvent pas échanger le canapé ni rembourser mais peut être faire un geste commerciale. Le geste commerciale en question ?  50 malheureux francs …50 CHF pour un canapé de presque 1000 CHF … que faire ?

  • Remboursement CHF 500.-

Sans réponse

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