Service tv, internet téléphone
La plainte
Bonjour
j’ai conclu un abonnement auprès de Sunrise la semaine passée (ex cliente UPC) et depuis la migration je n’ai plus Tv, téléphone fixe et internet qui ne me permet pas de travailler à mon domicile.
Malgré les divers et longues attentes téléphoniques pas de réponses et solutions car soi-disant modem à changer toujours pas reçus et on ne sait pas quand ils le seront. J’ai demandé de réactiver mes appareils UPC mais plus possible car il faut changer de modem. Bref lorsque je demande de resilier ce nouvel abonnement conclu pour 24 mois, on me parle de pénalité.
Je ne peux pas continuer ainsi car je ne peux plus travailler à mon domicile et dois m’organiser ailleurs avec tous les tracas qui en découlent sans compter la sécurité à mon domicile sans internet relié à mon alarme
Les attentes
- Autre Pénalité
La réponse
Réponses cachées
L'entreprise ne souhaite pas rendre publiques les réponses.
Chirico Franca 02.11.2022
Bonjour
au vu de la situation non résolue jusqu’à ce jour j’ai demandé à votre société d’être libérée du contrat avec effet immédiat et d’obtenir cette confirmation par écrit chose qui apparemment n’est pas possible selon dernier téléphone du jour. No client 3703011525
Chirico Franca 02.11.2022
Je tiens à préciser que la résiliation a été demandée le lundi 31 octobre 2022 et un courrier recommandé a été envoyé le même jour.