Non-respect de garantie
La plainte
Bonjour,
Nous avons offert pour l'anniversaire des 60 ans de mon mari, une montre Breitling. Cette dernière a été choisie en fonction de la publicité qui avait été faite !!!! Or moins de 2 ans après elle a dû partir en réparation. C'est la bijouterie Langel à Martigny, que je remercie au passage car la montre n'a pas été achetée chez eux qui a fait le nécessaire pour la faire parvenir à l'entreprise Breitling.
La réparation a été effectuée gratuitement, vu qu'elle était encore sous garantie. (travaux soi-disant à nouveau garanti 2 ans selon leur papier).
Or cette année rebelotte, la montre à nouveau en panne, retour à la bijouterie Langel qui encore une fois l'envoie en réparation, or selon leur devis ils ne prennent pas en compte la garantie.....
Il va sans dire que je trouve leur manière de faire quelque peu cavalière pour ne pas dire plus. En effet mon mari ne fait pas de sport à part de la marche à pied, or selon leur pub. apparemment avec cette montre il est possible de faire même des sports extrêmes !!!
Mon mari n'a ni chuté ni laissé tomber sa montre, il en a un soin particulier, vu la valeur sentimentale à ses yeux de ce cadeau.
J'aimerai donc des explications sur la non prise en charge de cette montre. Car un cadeau de cette valeur devrait, à mes yeux, être un peu plus fiable !
Meilleures salutations.
Les attentes
- Echange
- Explications
- Autre Garantie non respectée
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.