Bagages perdus depuis 3 mois
La plainte
J'ai voyagé avec ma fille sur le vol Swiss LX181 entre Bangkok et Zürich le 31 juillet 2022. A l'arrivée à Zürich, les 2 bagages enregistrés n'ont pas été délivrés. Un ticket pour "bagages retardés" a été immédiatement ouvert à l'aéroport, la référence est indiquée ci-dessous.
Plusieurs réclamations ont été ouvertes sur le Web site de Swiss, mais aucune réponse satisfaisante n'a été donnée à ce jour (le 4 novembre 2022).
Après 3 mois sans aucune information de la part du customer service de Swiss concernant la localisation de mes bagages, je demande le remboursement total du contenu de ceux-ci.
Les attentes
- Remboursement CHF 2500.-
La réponse
Sans réponse
L'entreprise n'a pas répondu à la plainte.
Commentaire
Swiss ne fournit aucune réponse, en 4 mois j'ai reçu un email pour m'informer que la perte de mes bagages allait être suivie par le service des bagages perdus.
De très nombreux clients sont mécontents et le font savoir sur Twitter ou Facebook, le customer service de Swiss est inexistant.